Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
26 décembre 2008

super motivée

Vous avez vus l'heure..................et je me leve a 6h30 pour aller au travail snif, et oui tout le monde n'as pas la chance de faire le pont.

Motivée par l'ouverture de mon blog, j'ai recopier tout les patrons des deux imtemporels bebes et enfants, trop forte me dirait vous hé bien pas tant que ca en fait j'ai ma petite technique pour recopier les patrons super vite et en plus reutilisable a vie.

comment/ hé bien pour cela j'utilise de la bache transparente, vous savez celle que l'ont met par terre pour proteger le sol quand on fait de la peinture, on en trouve pas cher dans tout les magasins de bricolage genre 0.80e le metre. je decalque mon patron avec un marqueur indelebile et y'as plus qu'a découper et voila le tour et jouer.

c'est super pour les patrons super superposer car on vois tout (hé oui c'est transparent).

je suis en vacances ce soir, donc j'espere mettre mes premieres créations.

Publicité
Commentaires
M
Pour une bonne idée c'est une bonne idée moi qui suis toujours à avoir plein de patrons en papier qui trainent partout et qui ne sont pas réutilisable parceque trop froissés, eh ben là plus de pb. Merci pour l'astuce et à bientôt
A
Bonnes vacances alors...<br /> Et au boulot !!<br /> Bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité