Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
16 février 2009

QUE DE TRESORS CHEZ EMMAUS

1 samedi par mois chez emmaus a bernes (60) tout pres de chez moi, il y'as une vente spéciale mercerie et on y trouve des choses superbes

pour moins de 15 euros, j'ai eu tout cela

DSC01251un boite a aiguilles en bois (je les adore) avec 4 paires d'aiguilles, un mesure aiguille, des aiguilles a chaussettes, des arretes mailles, des aiguilles a torsades et un petit compte rang

DSC01253 regardez comme elles sont belles,ces aiguilles, j'adore

DSC01254un vieux livre de tricot que je désespérait de trouver, je l'ai eu pour 1 euros

DSC01245une autre travailleuse faut que j'arrete d'en acheter là je ne sais plus ou les mettre et des boutons pleins de boutons

DSC01246DSC01247DSC01249DSC01250ces 4 beaux bocaux pour seulement 4 euros j'y croyais pas.

DSC01244et le clou un superbe berceau de poupée en bois pour poupette, il est superbe, il roule, se balance et il y a meme le ciel avec.

je vais le repeindre en violet pour le mettre dans sa chambre et lui confectionner une superbe literie.

ha oui je vous ais pas dit, je l'ai eu pour 10 euros

Publicité
Commentaires
A
bein dis donc ça vaux le coup par chez vous... moi ici jai rien degotté de merveilleux :o(
L
que de trésors pour quelques sous...<br /> tu as encore déniché une bonne affaire
M
wahou le berceau il est superbe
A
Punaise, je suis scotchée !!!<br /> Vivement avril pour que les brocantes reprennent...<br /> J'suis super jalouse là ;o))<br /> Bises
S
Que de trésors tu as ramenés là, petite veinarde :)
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité