Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
3 mars 2009

CINQ

Une seule a trouver, dans cette étude, il y avait effectivemment 5 projets :

- 2 suzanne, mes premiéres 1 pour poupette et l'autre pour ma soeur adorée

- un joli ensemble veste et bermuda pour poupette

- une jupe, encore pour poupette (oui je sais je coud que pour elle)

j'adore les suzanne, il y'en aura plein d'autres chez choux à la créme c'est sur

la mini veste,c'est mon coup de coeur

des photos bientot

EDIT:  J'AI FAIT LES PHOTOS MAIS ELLES SONT TROP SOMBRE, DONC JE L'AI REFAIT RAPIDEMENT POUR VOUS MONTRER

Publicité
Commentaires
D
les photos les photooooooo<br /> tu nous fait languir laaaa loll<br /> bizzzz
S
Dommage :)
T
lùùùùùù!!!<br /> AAAaaaaah AAAAAAaaaahh!! Alors comme ca tu me mets en lien dans mon dos! C'est Scandaleux!!! :p<br /> En moment je suis intéressée par la teinture, et je repensais souvent à toi avec la soirée embobinage de laine XD<br /> Elle est impressionnante la lsite de lien! Tu arrives à tout suivre? O_o<br /> Prochain tricothé le 10 mars! T'y seras?
A
Trop forte La Renarde ;o))<br /> Vite, vite des photos !<br /> Bonne journée.<br /> Bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité