Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
22 mars 2009

JE L'AI DOMPTE

j'en avais peur, pour du résultat mais j'ai reussi a dompté ce jersey pour en faire ca

DSC01494DSC01493

un petit ensemble tiré d'ottobre 6-2007, une tunique et un leggings, moi j'adore mais mon miroir vivant (ma soeur) a décrété que poupette ressemble à un prisonier dedans, donc j'ais essayé déparailler et c'est vrai que ca donne beaucoup mieux.

j'essairait de mettre des photo porté si mle est d'accord

Publicité
Commentaires
T
Oui ca donne le sentiment de prison! C'est vrai que ca serait pas mal sous une jupe!
D
Je crois que le jersey c'est la bête noire des coutirières, tu t'en tires pas mal
L
super mignon ! il faut que je tente le jersey, j'ai jamais essayé.
J
Ta soeur a raison, je pense aussi que c'est mieux de déparailler ... Mais le caleçon sous petite robe ça doit être top ! t'as d'la chance d'avoir une poupette, tu dois t'éclater pour l'habiller !
L
J'aime beaucoup !<br /> Et je sûre que ta miss ne ressemble à aucun des frères Dalton avec cet ensemble sur le dos !<br /> Si ça te plait, pourquoi ne pas lui mettre ensemble ?<br /> Bon dimanche !<br /> Bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité