Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
22 mars 2009

QUI EST LA MEILLEURE...

Ma swappée bien sur.Elle nous a gatée comme pas possible, en plus j'ai découvert son blog avant hier soir sans me doutée que c'etait elle qui aller m'envoyer mon premier swap.En tout cas je suis ravi et seyni aussi.

la preuve notre colis contenais:

du rubans 2 sortes

1 patron tricot citronille

2 coupon de tissy style liberty trop beau

1 ensemble complet pour poupette: une tunique et un sarouel calixte, un chauffe coeur et le chaperon qui va avec

1 jouet en bois

de jolis pinces décoré

un emballage trés joli

et

et

et

DU NUTELLA FAIT MAISON SUCCULENT, il a meme failli rester chez mamie enfin etre dévoré chez mamie.

la preuve en images

37320972_p37321138

37321256_p37321311_p

MERCI BEAUCOUP MARINE

ps: j'ai oublier de vous dire, vous ne savez pas quoi, la meilleure swapée du monde s'est mise au tricot seulement pour gatée ma poupette, elle est chouette choupynette.

ils sont supers tes tricots

Publicité
Commentaires
S
vous avez été drolement gatés! avec choupy, tu peux etre sure de ne pas etre décue! ^^
T
Ah ouais pas mal! :) Surtout le chocolat maison :D
B
RAVISSANT tout celà ! J'AIME BEAUCOUP ! Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
J
Très joli tout ça !!! Vivement que tu fasses ta E pour camoufler les bourrelets du nutella mdr !!<br /> Maintenant, je retourne mourir dans mon lit ...
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité