Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
23 avril 2009

J'ADORE ALLER A LA BOITE AUX LETTRES

Enfin pas tout le temps, mais parfois j'ai de belles surprises, aujourd'hui

220961203

le nouveau ottobre, les môdeles sont superbes, de vraies tueries

2 livres japonais, dont le nouveaux otona

la machine va chauffer chez choux à la créme, heu non le médecin à dit repos total, mais pas grave c'est pas fatigant la couture hein les coupines.

Publicité
Commentaires
T
OUaaaah! Tu lis japonais?
L
Oh dis donc, de belles choses en perspective ! C'est sûr que quand c'est comme ça, on aime bien aller chercher le courrier ;o)<br /> Je ne connais pas du tout Ottobre, tu pourrais me donner des détails ? Merci d'avance !<br /> Et merci pour ta visite chez moi!
S
ohhhhh oui ! et moi en ce moment j'attends avec impatience une paire d'anses pour sac ! hihihiih ! le facteur n'est pas encore passé ! hihiih !
S
ohhhhh oui ! et moi en ce moment j'attends avec impatience une paire d'anses pour sac ! hihihiih ! le facteur n'est pas encore passé ! hihiih !
L
waw tout ça !!<br /> j'ai hate de voir ce que tu va faire
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité