Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
10 juin 2009

NEW LOOK

Aprés avoir bavée longtemp sur ses belles bannieres et patientée sagement, j'ai enfin mes superbes bannieres made in baboosh.

Vous avez vu la merveille, j'en ai même profité pour relooker un peu mon blog, un peu de changement, ca fait du bien.

Et ce n'est pas fini, elle m'a même fait la banniere de la boutique, les nouvelles cartes de visite et les étiquettes.

Merci beaucoup lesly, je suis vraiment trés contente et j'espére qu'il en sera de même pour toi.

holala la barre est haute hihi

Publicité
Commentaires
M
J'adore,c'est vraiment très beau! :)
M
de très belles bannières toutes douces!
M
très jolie cette bannière !!!<br /> <br /> tu as bien reçu le paquet ? désolée j'étais un peu en pause blogesque ces derniers temps.<br /> <br /> bises
Z
Ta bannière est vraiment géniale. Baboosh est une artiste!
L
Super joli !!!!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité