Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
2 juillet 2009

DE RETOUR

Vous m'avez manquer même de turquie je sous mariner sur les blogs hihi (quand le soleil était trop chaud).

Superbes vacances, le club med c'est le paradis, j'ai lu, tricoter, j'ai même rencontrer une fan de couture et de tricot trés tres talentueuse qui n'as pas de blog malheureusement, ses créations sont magnifique et ses enfants et ses neuveux faisait de superbes mannequins.

ma connection ne fonctonne plus et je ne sait pas quand ce sera réparer donc c'est un semi retour, dés que ca reviens je vous mettrais les photos du citroswap été, seyni et moi avont était gatées encore une fois.

Publicité
Commentaires
C
Tout va bien ? On te vois plus sur la blogobulle !!!
L
Contente que tes vacances se soient bien passé !<br /> J'imagine que les retrouvailles avec la Petite Poulette ont du être splendides ! De gros bisous à vous deux ;o)
S
ahhhh la Turquie une pays que nous adorons mais bon sacs au dos ihihihih !
T
Contente que ca t'ait plu ces vacances! :)
C
Vivement que l'on voit ta puce avec les citroscréas !!! Bon retout sur la toile
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité