Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
27 octobre 2009

TOUTES LES MËMES......

DSC02686

Seyni a pleins de poupées, des blanches, des noires, chacunes avec des particularités, MAIS elles ont toutes un point commun....

LEQUEL......

vous avez trouver, elles sont TOUTES NUES, aucunes n'a de vêtements, enfin si, sauf fée qui vient de naitre, elles sont toutes arrivées à la maison avec quelque chose sur le dos mais seyni les a toutes déshabillé, à croire que cela ne lui plaisait pas, donc en gentille maman que je suis je vais rhabillé les poupées de ma fille et confectionné pour chacune une tenue SOIT 7 tenues......

Publicité
Commentaires
A
ca ressemble a ma collection de poupee :-)<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
c'est marrant , chez moi , idem : les poupées sont nues !! <br /> faut croire que c'est normal à cet age ! <br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
T
Mdrrr! Peut être que tu mets le chauffage trop fort? XD
C
ici c'est pareil toutes les poupées sont nues,mais ce n'est pas faute d'avoir de quoi leur mettre...<br /> toutes les petites filles de cet âge d'hésabillent leurs poupées!!<br /> bravo pour fée,je vais bientôt en tenter une moi aussi!
C
waouh, la mac va chauffer ... çà va en faire de jolies tenues !!!!!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité