Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
7 décembre 2009

ELLE NE TIENT PAS SA PROMESSE

de posté au moins deux fois par semaine, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je manque  cruellement de temps, pourtant j'ai mille chose à vous montré, je vais y remédié.

J'ai envie de faire une petite robe pour l'anniversaire de ma puce le 20 décembre, j'ai flashé sur un modêle que je n'ai pas et que je ne veut pas acheter car il se finit au 2 ans et seyni porte du 2 ans.

Ce modele c'est BLANDINE de citronille, donc si l'une de vous l'as dans sa collection et qu'elle veut bien faire un troc j'en serait ravie.

Publicité
Commentaires
B
oui longue vie a ton blog <br /> desolé pas de patron citronnille
N
A l'heure où les blogs s'essoufflent, au profit notamment de facebook, j'espère que tu tiendras le coup! Bon courage à ce petit blog!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité