Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
13 décembre 2009

MA NOUVELLE COPINE

Elle est arrivée depuis plus de 2 semaines, le swap citronille hiver l'a étrénée mais je n’est pas encore eu le temps de vous la présentée : ELLE c’est ma nouvelle meilleure  amie, la mac de mes rêves, depuis que je l’ai vu, elle me hante je la voulais, une vraie machine de pro, un peu comme celle que j’avais en cours il y a déjà 10 ans mais qui n’était réservé qu’aux professionel.

La mac de mes rêves c’est la innovis 350 edition anniversaire de chez brother

Ce qui m’as fait flashé, ce sont ces options :

-10 boutonnieres automatiques

- piont d’arret et coupe fil automatique top génération (ca existe depuis longtemps sur les machines professionnels, en cour s il n’y en avait qu’une seule et je me précipité toujours pour avoir celle là car avec elles les coutures sont géniales et vu que cela compté dans les notes, il fallait mettre toutes les chance de mon coté hihi)

- la mémorisation des point favoris

- une option qui permet de créer son propre point

Et……

-     Une genouillere, qui permet de lever le pied presseur avec son genoux et ca c’est le pied

genouillere_innovis350

Bref le top de la machine à coudre dans sa catégorie.

Au départ je compter l’acheter un peu plus tard mais quand je l’ai vu au salon création et savoir je n’ais pas résisté et je l’ai commandé.

La voilà :

i350photo10i350photo11

Publicité
Commentaires
G
Oh, nous sommes presque jumelles de machine (j'ai la 400), il y atellement d'options que je crois ne jamais m'en lasser !
L
Belle "bête" !<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créas !<br /> Bises
A
bravo, quelle machine de compèt'!!
V
quelle belle machine! Tu vas bien t'amuser avec ta nouvelle amie!
B
wahouuuuuuuuuuu le super cadeau de noel
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité