Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
13 janvier 2010

CITROSWAP HIVER

Comme toujours, je suis tellement impatiente d'envoyé mon colis rejoindre ma swapée  que j'oublie toujours de prendre des photos argfffffffffff

Pas grave pour cette fois vous irez voir directement chez ma swapée LES PIRATES ROSES,  (en 2e partie du post) profitez en pour visité son blog pleins de merveilles.

Et ne vous inquietez pas je n'oublie pas le swap c'est dimanche, je vous recontacte bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'étais faire un petit tour chez ta swappée, elle a été gâtée !<br /> Bon week-end !<br /> Bises
P
OH Merci!!!!!<br /> Et parce qu'on ne le dit jamais assez, encore un GRAND MERCI pour ce swap!!!!<br /> Les filles sont toujours autant ravies de porter leurs robes et jupe!!!!<br /> ;-)
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité