Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
12 février 2010

POUR HAITI

Un si petit geste mais qui multiplier par pres de 860 à ce soir devient presque exceptionnelle, une vente de créations home made pour venir en aide aux enfants victime du seisme.

Cette belle action initié par peggy donnera lieu à une magnifique vente qui aura lieu les 13 et 14 février ici, a partir de 9 heures et chaque créations étant unique, premier arrivé premier servi donc commencé votre repérage dés maintenant si ce n'est pas encore fait et rendez vous à 9h pétante.

HHHaiti

Voici ma contribution :

Ensemble deux piéces taille 4 ans
Ce bel ensemble, se compose d'une liquette modele citronille tranformé selon le tuto des 3 biquettes et d'un trés joli short môdéle japonais blanc avec biais rose à l'ourlet.
la liquette est en coton rose avec de petits imprimés blancs et le short en fin velours milleraies blanc.

tissus "sous mon aiguille".

du_blanc_pour_haiti2

PRIX: 30 euros

Publicité
Commentaires
C
Oh ! c'est adorable et quel boulot !
M
Super chouette, et je suis sure qu'il a trouvé preneur. La vente a eu un succès incroyable, c'est vraiment extra.
B
ta fait des merveille ,belle participation
L
Superbe cet ensemble !<br /> Tu es une bloggeuse au grand coeur.<br /> Bises
C
ho c'est superbe !! <br /> bravo !! <br /> gros bisous<br /> coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité