Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
18 février 2010

MARDI GRAS

Mardi à la créche, ils fêtent mardi gras et qui dis mardi gras, dis costume et en tant que maman couseuse je sait que tous le monde s'attend a ce que je réalise le costume de seyni.

Quelques jours avant j'avait acheté le fait main spéciale carnaval et craqué sur un costume de souris, donc les princesses ce sera pour plus tard, cette année seyni sera une petite souris.

Jeudi et vendredi, avec anne claire (boubou tik) on s'est fait deux soirées spéciale couture et j'en est profité pour réalisé le costume.

pagepatron fait main spéciale carnaval janvier 2010

maintenant j'hésite à faire un pantalon ou à lui mettre avec un collant comme dans le magasine;

vous voulez voir ma petite souris hein, des photos porté demain

Publicité
Commentaires
T
hi hi hi trop mimi!!!
M
J'adore le déguisement souris c'est vraiment adorable!!!<br /> biz<br /> Agnes
M
oh j'ai hâte de voir sur le mannequin c'est trop mignon!
D
moi jvois bient un ptit pantalon gris avec en plus sa caille dehors<br /> bizzz
L
Une merveille ce costume !<br /> Vite, vite des photos !
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité