Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
12 mars 2010

GATEES

Tandis que le colis de ma swapée pour les demoiselles chiffons trone sur la table du salon en attandant d'aller à la poste demain matin, le sien est déja arrivé chez nous et j'ai faillit ne pas l'ouvrir. 

En fait je devais recevoir un seche cheveux et je pensait que c'etait cela, pourtant j'ai vu ton nom céline mais bon je suis malade donc mon cerveau est en mode sommeil, vers 17h j'ouvre enfin ce colis et que vois je : LE SWAP.

En mére indigne, j'ouvre sans seyni, trop hâte de voir les belles choses que ma swapée nous a réservé.

Voila le contenu :

DSC03405

DSC03415

Défilé maintenant :

une tunique marjolaine et un slim en jean

DSC03417

DSC03420

 

une suzanne en lauren vert avec un joli sac en jean

DSC03421

DSC03422

 

un pull over manche courte en maille et une jupe en jean

DSC03423

DSC03424

 

Un petite verte en milleraie chocolat et snug avec le béret assortie, le tout accordé à la marjolaine

DSC03426

 

Pour seyni, une jolie trousse où ont  a déjà rangé tout ses feutres

DSC03427

 

Pour moi, du ruban rose, de la penture 3d or et argent et une pochette en liberty mirabe lle

 

DSC03413

 

Et encore pour moi, pleins de coupons de liberty 

DSC03412

ET encore pour seyni en plus de la trousse, des feutres et un petit livre que j'aime beaucoup, tu as vraiment tapée dans le mille : petit bleu et petit jaune une trés jolie histoire

DSC03406

 

Merci beaucoup, tout nous plait vraiment beaucoup, d'ailleurs j'ai laissé la poupée habillé en évidence et quand seyni est arrivée, elle a été directement vers elle en disant "holala, c'est mignon ca, holala" "c'est à moi ca" donc c'est dire si cela lui à plu.

 

MERCI

 

Publicité
Commentaires
G
Tu (enfin Seyni) a été drôlement gâtée dis donc !
R
on ne se lasse pas des merveilles concoctés pour ce swap...vivement le prochain colis..
C
Quel coli ! tu dois être ravie !!! Vivement de voir le tien !!!
L
Encore un autre superbe colis !<br /> Ce swap est un pur régal pour les yeux !<br /> Bises
C
c'est super mimi tout ça !!<br /> Vous voila bien gâtées les miss !!<br /> gros bisous et très bon week-end !!<br /> Coralie
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité