Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
26 mars 2010

SWAP C'EST DIMANCHE

Voila enfin les photos du beau colis que nous avons recu ma puce et moi

la créa c'est dimanche: une sophia dans un tissu aspect liberty lauren

DSC03429DSC03430

Malheuresement elle est trop petite pour seyni, dommage elle est si jolie

pour moi, pleins de petits cadeaux :

Un trousse en toile enduite, que j'adore elle est déja remplie de boutons :

DSC03434

Du biais et un coupon de liberty capel rose

DSC03433

Le dernier burda plus:

DSC03431

et le superbe collier que Maie vous à déja montré:

DSC03438

heu, oui il manque quelque chose au collier, le médaillon en liberty fairford trop beau est tombé, où j'en sais rien, snif....

Et enfin des gourmandises trop trop bonnes :

DSC03436

comme vous voyez les petits beurres sont finis et la confiture de lait est quasiment finie aussi, seyni adore.

Merci encore Maie

Publicité
Commentaires
B
elle ta bien gatée jolie le tissus
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité