Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
22 avril 2010

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il y a quelques jours, je fais ma balade du soir sur tous mes blogs chouchouxet je tombe sur le jeu du swap ma poupée et moi auquel je participe qui finit le soir même.

Je laisse quand même un message au cas où, et une poupée à gagné c'est pas rien et surprise hier que vois je :

J'AI GAGNE LA POUPÉE

je suis trop contente, je cours sur la boutique de grillottine, le jardins des rêves, choisir la poupée avec ma puce je la laisse choisir, elle à flashé sur la poupée caramel.

J'ai déjà hâte de la recevoir, merci mag et merci grillottine.

Publicité
Commentaires
T
Félicitation!!
P
OH la veinarde!!!!<br /> FELICITATIONS!
A
Félicitation!
L
Toutes mes félicitations! La puce doit être aux anges!...
B
bravo a toi je file voir la poupée caramel
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité