Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
30 juillet 2010

AVIS DE RECHERCHE

Ma petite sœur qui vit avec moi, me tanne depuis des lustres pour qu’après la cuisine, je lui apprenne la couture, voila c’est chose faite.

 

Mais comme vous le savait toutes la couture ca deviens vite une drogue, ben elle est droguée la miss et n’arrête pas de squatté mon matériel, bon tant qu’elle ne s’attaque pas a ma best friend, ma mac d’amour pas de soucis, elle à même essayé  ma nouvelle meilleur amie 3034d.

 

Donc elle coud sur ma vieille et fidele singer  et elle l’aime beaucoup, mais un samedi avec ma coupinet boubou’tik on à été à la vente mercerie d’Emmaüs et là je trouve une mac bluesky sew8360 avec tout ses accessoires à un prix dérisoire : 5 EUROS

Mais il y a un hic, à ce prix là on s’en doute bien, elle n’as pas de pédale.

 

Donc si l’une d’entre vous à dans ses affaires, on sait jamais, une pédale pour bluesky SEW 8360 , je l’achète ou la troque avec plaisir, vous ferais une heureuse.

 

Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu as trouvé ! j'ai zappé Collioure, je m'en occupe demain (désolée !)<br /> bises
A
C'est une machine avec un décor rose et une roue pour changer de point?<br /> <br /> Si oui, j'en ai eu une, qui ne fonctionnait pas et je suis presque sûre d'avoir oublié de rendre la pédale quand le magasin a fini par ma la reprendre. Sauf que j'ai déménagé entre temps et ne suis pas sûre d'avoir remis la main dessus avant mon départ en vacances. Si je trouve dans le WE, je te fais savoir et sinon, promis je chercherai à mon retour (je pars trois semaines) et je peux vous l'envoyer !
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité