Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
3 août 2010

CELLE QUI HANTE MES NUITS

 

Je l’ai enfin cette surjeteuse tant convoitée, elle m’attendait sagement à mon retour de vacances, j’ai nommée la brother 3034d.

IMG_0013

J’adore brother, j’avais une surjeuteuse mais j’en voulais une plus performante, c’est chose faite.

images__4_

 

 Comme il ne serait pas raisonnable d’en avoir deux et surtout je manque de place, je met en vente ma surjeteuse singer14sh644  autant qu’elle serve à l’une d’entre vous.Elle fonctionne parfaitement, mais n'est plus sous garantie (seulement un an) je l'ai acheter en mai 2009.

surjet

Voir ici ses caracteriques.

180 euros frais de ports compris + 4 cônes noirs

 

Publicité
Commentaires
S
Tu ne vas plus pouvoir t'en passer !
B
Une surjeteuse... J'en rêve!!<br /> Mais quand je serai un peu plus aguerrie...<br /> <br /> Tu va pouvoir nous faire des merveilles!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
j'ai la même depuis mardi (d'angleterre) et franchement elle est extra
L
Te voilà parée : tu vas encore pouvoir nous épater davantage!
L
Ah oui, joli joujou !!<br /> Pour ta Singer, ça me botterait bien, mais pour le peu que je coud, c'est superflu !<br /> Mais je suis sûre que tu trouveras preneuse !<br /> Bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité