Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
12 septembre 2010

SAL FELIZ LE FINAL

 

Après toutes les poisses du monde voila enfin ma feliz.

Dimanche, je fini ma feliz, je prend les photos et je m’installe pour poster, et là impossible.

Pas grave, je vais chez mes parents, pour le faire et là pareil.

Pas grave je posterais demain, et bien non puisque j’ai oublié mon apn chez mes parents.

Pas grave, j’irais le chercher demain, et bien non puisque mon frère l’as emmener en vacances lol, la poisse je vous dit.

 

Bon il est revenu, l’apn et canalblog aussi, donc voila enfin des photos de ma feliz.

NON PORTEE :

feliz_non_port_e

PORTEE :

feliz_port_e

Et les froufrous, parceque je les adorent:

feliz_les_froufrous

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> magnifique robe....<br /> je cherche désespérément le patron de cette robe pour ma fille également pour un mariage.....
M
OUahhhhhhh! Magnifique! Ca doit en être du travail ces froufrous! Je ne connaissais pas ce patron tiens!
P
époustouflée par tes talents de couturière que je découvre par hasard grâce à "la fibre créative"!!<br /> as-tu une surjeteuse pour faire de belles finitions? sur cette robe?<br /> à bientôt
B
Elle est superbe, j'adore cette forme et tous ces volants !<br /> Merci pour ton mot.
L
Waw une vraie robe de princesse !!<br /> Comment j'aurai adoré avoir une robe comme ça petite !
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité