Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
14 septembre 2010

LE PIED FRONCEUR

Pour réalisé feliz, j'avais de longues fronces à faire et franchement j'ai faillit ne pas les mettre.

Mais il y à quelques mois, j'avais acheter sur ebay un pied fronceur universel, donc qui marche sur toutes les mac 

C'était l'occasion rêver de l'utiliser, et là le rêve, en 5 min mes 4 bandes étaient froncer superbement, voyait vous même :

DSC03997

et le meilleurs dans tout ca, c'est que j'ai économiser plus de 50 euros, hé oui le pied brother coute 79 euros et celui ci 25 euros ici.

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est un accessoire d'enfer! Waouh! je pense melaisser tenter!Ps merci pour le tuyau des collants, ça y est c'est dans le panier!!
J
Merci pour le tuyau, je l'ai acheté, je l'ai reçu, par contre petit souci, je ne suis pas bien douée, je ne sais pas comment l'installer. Un petit truc ?<br /> Bises et encore merci pour le tuyau
E
Depuis le temps que je veux m'en acheter un ! <br /> GGRRR !!! ça me donne encore envie !
V
j'attends mon pied fronceur pour cette semaine, et en cherchant des infos je suis tombé chez toi;)J'ai hate!
P
Superbe ta Feliz! Et merci pour le tuyau sur le pied fronceur, j'en rêve car les fronces et moi on est loin d'être copines...il y a juste un truc que je ne comprends pas (et attention la question risque de te faire sourire, souviens toi juste que je suis presque blonde hein!) : comment savoir qu'une fois froncé le tissu fera la largeur souhaitée? (par ex je coupe 40 en largeur et je veux une fois froncé une largeur de 30 pour aller sur un empiècement de tunique)?
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité