Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
11 novembre 2010

CELLE QUI AIMAIT LE BLEU ET LE ROSE

Comme beaucoup, j’ai craqué sur les patrons bleu de rose, de jolis patrons très simple à réaliser et qui font sensation.Avec l’automne déjà bien installé, je peux usez et abusez de mes couleurs préférés, le orange, la rouille et la moutarde.

 J’ai donc réaliser pour ma puce et oui encore, un ensemble rouille dont 3 pièces sont issus des patrons bleu de rose, Notholirion, angélique et sasa.

Voila ce que ca donne porté

Notholirion, sur la photo il manque le gros bouton recouvert dans le même tissu que la poche :

DSC04172

 

Angélique, le gilet ailée

DSC04179

DSC04181

 

Sasa, la tunique loose, j’adore son rendu en laine bouillie

DSC04183

DSC04185

 

Laine bouillie rouille et milleraies rouille « Sous mon aiguille » nouvelle collection, en ligne dans quelques jours ICI

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de craquer ! Ta mini est superbe avec sa nouvelle garde robe ;)<br /> <br /> As tu reçu mon mail au sujet du milleraie ?
M
une jolie petite, un joli ensemble
B
tu lui a fait un jolie ensemble a ta louloutte lui vas bien qu'est quelle a changer ta fille sa pousse!!!!!!!!!
B
et bravo pour ce bel ensemble !
M
macothe est aux taquets !!!!!!!!!! cro mimi ta puçounette et bravo pour tes couturages !!!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité