Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
13 novembre 2010

LE FASHION SAROUEL

 

Chez zara j’ai craqué sur un petit  sarouel en jean trop mignon mais a 40 euros le sarouel pour enfant, j’ai préféré le coudre, oui oui quand on coud on devient radine, ca vous le fait à vous aussi ?

 Donc de retour a la maison je me lance dans un patron Freestyle, un mètre de tissu et quelques couture plus tard, voila ce que ca donne sur ma puce :

DSC04098

DSC04097

 

 Jersey jean sous mon aiguille

Ça m’as tellement plus que j’en ai fait un autre avec un jean normal et ca rend bien aussi.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chou, le sarouel comme je l'aime pas trop large et qui ne 'pendouille' pas trop entre les jambes, en plus en freestyle, bravo !
B
radine dans les magasins de fringues mais pas sur l'achat de tissus!!!<br /> Super rendu, bravo!
P
RHOOLALALA!! Il est superbe!!!!
V
il est sympa ce sarouel!<br /> Je te rassure, je crois qu'on devient toute pareille
P
Oh punaise, le freestyle te réussit à merveille ! Ca aurait été dommage de claquer d l'argent chez Zara, je n'ai pas vu leur sarouel mais je parie sans hésiter que le tien est 100 fois mieux !!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité