Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
15 novembre 2010

Les inconditionnels

 

Tous les enfants en ont dans leurs armoires, surtout ceux dont la maman coud citronille, je veux parler du bloomer et du gilet de berger bien sur.

 Moi j’adore ces deux modèles, ont peut les coudre à toutes les sauces et ils font toujours leurs petits effets.

 Donc les voila à la sauce automne, et le gilet ce paie le luxe d’être féminiser avec des petites ailettes que j’adore.

DSC04171

DSC04170

laine bouillie rouille et milleraies rouille "Sous mon aiguille"

Désolée pour les grimace mais c'était ça ou pas de photo, pas très coopératif le mannequin ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Suoer ces petits volants!!!!
V
Très mignon ...même les grimaces !
L
Ce gilet est adorable !<br /> J'adore !
L
Indémodables et toujours ravissants!
M
gnéééééééééé ?!! j adoooooooooooore les ptits volants!!! komenktaféçaaaaaaaaaaaa !! alors déjà que je me disais en regardant mon panier macothe t po raisonnable et hop je le sens le velours rouille pfffffffffff t abuses hein mdrrrrrrrr
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité