Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
16 janvier 2011

LIVRES JAPONAIS A VENDRE

je fait du tri et je vend quelques livres japonais en trés bon état certains sont neuf:

214 - One size dresses 16 euros + fdp

wedding dress 20 euros +fdp http://cgi.ebay.fr/WEDDING-DRESS-Japanese-Dress-Pattern-Book-/360093887929

 

je n'accepte que les règlements par paypal ou échange contre des livres pour enfants et les envois ne se font que le samedi.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Le livre 94 est il encore disponible?<br /> Merci
D
Coucou Ben tes ou ma belle jespere que vous alliez bien gros bisous
C
Si le 262 n'est pas pris, je prendrais bien.<br /> aline
P
Bonsoir,<br /> J'aimerais savoir ce qu'il te reste comme livre ?<br /> Merci
S
J'arrive avec un wagon de retard LOL<br /> Il te reste quoi poulette ?
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité