Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
14 novembre 2011

BELTSY, c'était dimanche..........

Dès que j'ai vu ce modèle, j'ai craquer, il est sublime.

Il y a plus d'un mois, je l'ai donc cousu pour ma puce.

 

mise en page 1

Modèle BELTSY de c'est dimanche, cousu en 8 ans pour ma grande puce

Tissu utilisé : Popeline grise charbon de chez sous mon aiguille

 

Ma puce qui n'aime pas les robes, c'est un vrai garcon manqué.

Mais en échange d'un beau camion, j'ai réussit à lui faire porté et même à avoir des photos :

seyni devant

seyni dos

vouton

robe bulle

seyni bulle 2

seyni bulles3

et une derniere avec le gilet qui va bien

avec le gilet

Publicité
Commentaires
B
Ta beltsy est tres jolie aussi !
M
Et tu as bien fait de craquer car ta version est sublime .<br /> <br /> Rhaaaaaa mais où as tu donc déniché ces collants ?Impossible d'en trouver par ici :S<br /> Et ta puce est magnifique ... mais bon, ça c'est de famille ;)
C
Trés jolie Beltsy et ta fille est superbe !
B
elle lui vas bien sa jolie robe !!<br /> ta puce a bien grandi
A
Adorable cette petite robe!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité