Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
7 février 2009

LE TRICOTHE

Mardi j'ai participé a mon deuxieme tricothé

TRICOTHE2

j'ai essayé de faire une pelote mais meme avec un bobinoir je ne suis pas trés douée lol.

c'est un moment que j'attend avec impatience maintenant 1 mardi sur 2.

il réunit des tricoteuses de tous les niveaux et tout le monde est super sympa.

gaelle l'organisatrice (aller visiter son blog il recéle de trésors et de superbes vidéos trés claires pour débuter le tricot), nous ouvre les portes de son chez elle pour ce moment, ca permet a toutes de s'entaider, de partager et de se motiver pour finir ses encours.

je suis contente d'etre la derniere recrue avant fermeture des portes, longue vie au tricothé

Publicité
Commentaires
A
J'ai été taguée et comme je suis une gentille fille, je te refile le tag ! Pour les modalités, vas sur mon blog !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
K
C'est un réel plaisir de recevoir tout le monde à l'appart pour ce moment tricot, vivement la semaine prochaine ! ^^
A
ça a l'air super sympa !!<br /> Bises
C
c'est clair que c'est top :)<br /> <br /> je crois que je peux pas assister au prochain ! snif
D
Oooh oui, Tricot(thé) power ;) Bises vivement la prochaine rencontre !
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité