Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
11 mars 2009

A UNE MINUTE PRES

Cette belle chemise de nuit en liberty, C7_chemise_de_nuit_et_short_2_ans

était pour ma poupette mais j'ai était devancée par kallou dommage,en tout cas je suis sure que ta puce sera toute jolie avec.

cette superbe nuisette est l'un des cadeaux mis en jeux par SAM (un talentueux créateurs de vêtements plus jolis les uns que les autres un saut par son blog obligatoire vous ne regreterait pas) pour fêter les deux ans de son blog.

et encore mieux, il y a un ultime cadeau à gagner, celui la

un_jour_un_cadeau

bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
T
Vive les cadeaux! :) on s'en lasse jamais!
K
persévère, persévère!! moi aussi j'avais raté tous les autres, et la prochaine fois je ne serais plus là pour te ravir le prochain cadeau ;) bizzz
A
Argh !! <br /> Pour une petite minute de rien du tout...<br /> C'est pas de bol !<br /> J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois.<br /> Bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité