Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
11 avril 2009

PREMIER COURRIER

Aujourd'hui, j'ai recu le premier courrier au nom de l'entreprise, ca m'as fait un petit quelque chose alors j'imagine même pas au premier chéque hihi.

LA, JE SENS VRAIMENT L'AVENTURE QUI COMMENCE, J'AI HATE D'OUVRIR

DSC01589DSC01590

c'est le courrier avec le code de deblocage du logiciel de gestion de l'entreprise.

emue la dame

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ta nouvelle boutique !! J'espère plein de commandes pour ton nouveau blog.<br /> A bientôt.
V
Félicitations!!!
B
oh la!!la!!!! génial!!!! une nouvelle boutique où l' on va pouvoir s' approvisionner!!!!!!!! je t' admire d' avoir franchi le pas!!!!!! bonne continuation, et surtout pleins de nouveaux clients........
F
Quand on démarre, rien n'est simple, mais tout de même quelques bonnes nouvelles qui donnent envie d'y croire et de perséver... Très, très bonne chance à ta petite entreprise, qui deviendra grande.
C
Olalalala, c'est GENIAL ...!! Pour la question que je te posais par mail, j'ai la réponse du coup !<br /> Bisous !!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité