Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
18 mai 2009

RENCONTRE ENTRE BLOGEUSES

Samedi, la virtualité s'est muée en réalité et j'ai enfin rencontrée deux copinettes que j'adore, Claire et Anne claire ( c'est pas fait exprés je vous jure, elles ont presque le même prénom,c'est à s'y perdre hein les filles).

Elle m'ont fait une belle surprise en plus, je leur avait offert lors de ma rencontre avec chaqune d'elles un coupon de wax que j'aime beaucoup pour faire une bricole à leurs petits bouts respectifs, et bien elles ont fait la même tunique et leurs deux loulous m'ont fait l'honneur de les porter samedi.Qu'ils était craquants on aurait dit des fréres regardé :

39618722_p39618743_p

Vous avez vus comment ils était beaux tout les 3, Seyni n'était pas en reste, elle aussi porte du home made, la robe faite par maman et le chauffe épaule offert par choupynette lors du citroswap de prinptemps et l'ensemble maud calixte également confectionner pas ma swapée sur la 2eme photos.

Les enfants comme leurs mamans ont profités à fond de leur journé, on aurait qu'on se connaissait tous depuis des lustres.

Les belles photos ont étaient réalisé par la maman de boubou anne claire et elles sont superbes, merci encore à vous deux pour cette belle journée et pour toutes les belles surprises, ben oui j'ai été pourrie gatée, un beau livre de tricot, une pochette trop belle pour mes crochets et un super livre pour completer la collection de seyni, des invitées comme on les aimes, souriantes, enthousiaste, avec un bel appétit, ils ont tous honorer le plat de ma maman surtout bébé linotte qui nous a gratifier d'un "HUM MAMAN C'EST TROP BON" qui venait du coeur.

LES FILLES C'EST QUAND VOUS VOULEZ POUR UNE AUTRE APRES MIDI

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est mimi ta petite !!!
S
hihihih ! c'est excellent !<br /> ils ont dû se régaler !
K
trop chouette cette rencontre!!!<br /> les loulous sont mignons tout plein!!!
L
Hé hé hé... maintenant y'a une trace écrite : t'es OBLIGEE de nous réinviter ! ;o))<br /> Blague à part, merci pour cette belle aprem, c'était coooool ! J'ai adoré le tieboudien, excellent... et cette boisson de ta maman !! hum....
T
Trop mignon les petits loulous!!! :)
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité