Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
23 octobre 2009

LE BLOG LE MOINS ALIMENTE DE LA BLOGO

C'est sans conteste le mien, alors que j'ai pleins de choses à vous montrer. Mais j'ai pris une bonne résolution, au moins 2 posts par semaine. C'est bien pour un début? Non!!!!!!!!!!!!!! On commence demain.

PS: est ce que l'une de vous saurait comment enlever des tâches de craie grasse, seyni à écrit sur le sol et cela ne part pas, merci de vos réponses.

Publicité
Commentaires
T
lol bonne résolution! Moi je poste genre 1/ mois XD Par contre je laisse beaucoup de commentaires! Ca compense? :p
W
Du savon noir! lol encore une réponse différente!
I
l'éponge magique. ^^
C
La pierre blanche ....!!!!!! bon alors, ces nouvelles créas .... on veut les voir !!!!
M
On espère te lire plus souvent alors ;)<br /> Pour nettoyer j'utilise un mélange 50% vinaigre blanc, 50% alcool ménager + 1 cuillère à soupe de produit vaisselle. Le tout dans un vapo. ça peut peut être marcher chez toi.<br /> bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité