Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
2 mars 2010

NOIR ET BLANC

J'adore c'est deux non couleurs, elles se marient superbement entre elles et avec de vraies couleurs.

J'avais envie d'un petit duo et de mariage donc j'ai choisit deux môdeles citronille que j'adore ELSIE et MARJOLAINE, qui as dit que marjolaine était un pyjama, moi j'adore ce môdele et voila ce que ca donne oui oui des photos avant même de demandé lol.

elsie2

marjolaine

Elsie en laine bouillie noir et marjolaine en velours 500 raie blanc et dentelle blanche, le tout viens de chez "sous mon aiguille" allez y faire un tour, il y a pleins de nouveautés.

D'un peu plus prés, le bouton réalisé dans l'un de mes liberty favoris, le toria noir

bouton_en_liberty_toria_noir

Allé une grimace pour la route

grimace

Publicité
Commentaires
M
qu elle est belle ta louloute !!!!
T
Trop mignonne! :)
L
Oh c'est rigolo...je n'avais pas vu que tu avais cousu un Elsie aussi! C'est chouette! J'aime beaucoup la petite robe en dessous!<br /> Bises et à très vite!<br /> Lélie
C
Quelle grimace !!! Le jupon il est terrible !!! Je m'occupe de toi demain je t'ai oublié ! La honte
B
tu lui a fait un jolie ensemble qui lui vas même avec une petite grimace elle est jolie
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité