Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
22 août 2010

ETAPE 2 : LE TABLIER

Voila mon  tablier, bon ce n’est pas l’étape la plus difficile hein.

 DSC03913

Les deux bandes sur mon devant se sont imposées d’elles même, à court du plastique que j’utilise d’habitude j’ai pris du couvre livre classique et mon marqueur indélébile bien sur a déteint sur la robe, lol, on pouvait y lire feliz 3A lol, mais j’aime bien comme ca.

 DSC03918

C’est souvent des erreurs que naissent les jolies choses non….

DSC03917

 

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !!! Elle est où l'atape un ???
C
Joli début !<br /> je me demandais quel plastique tu utilises pour décalquer les patrons... ça m'intéresse car le papier de soie, c'est pas top dans la durée !<br /> du coup, comment stockes-tu les patrons décalqués ? est-ce que tu plis le plastique ?
L
De retour de vacances, j'ai reçu le fameux livre où il y a le patron de la robe Feliz. Merci pour l'info sur le bouquin : j'adore les modèles! Et je crois que cette robe va bientôt être sur ma to do liste...J'ai hâte de voir ta version finie...
B
Je suis tout à fait de ton avis... C'est en faisant des erreurs qu'on avance et quelque fois on fait même mieux que ce qu'on aurait voulu!!<br /> <br /> Enfin quand il faut que je prenne le découd-vite je ne suis plus tout à fait de cet avis!!<br /> <br /> Très prometteur ton tablier...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
B
tu a fait un jolie tablier a la demoiselle
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité