Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
22 avril 2009

JOUR DE CHANCE

J'en ai tellement rêver que cela s'est produit deux foix le même jour.

De quoi as tu autant rêver aissata

- gagner au millionaire

- rester à la maison, voir grandir ta puce

- avoir une super maison à toi avec un atelier de la mortquitue

Oui de tout ca,

Mais aussi de gagner un des cadeaux mis en jeux par sam pour fêter les deux ans de son blog et bien figurer vous que mon rêve s'est réalisé et même deux fois, oui oui vous ne rêvez pas j'ai gagner deux cadeaux en une seule journée

Matez un peu, les tueries

38529767_p38561459_p

C'est qui qui va etre belle comme tout avec les créations de sam c'est ma poulette, heu peut etre même qu'ont va pas les porter comme ca quand il sera superméga connu comme coco chanel ( oui je sais c'est une femme et sam c'est un homme mais je lui souhaite d'être aussi connu qu'elle) ben on pourra les vendre aux enchêres chez sothebys et réaliser tout les rêves citer plus haut.

Bonne idée hein.

Merci encore sam, allez visiter sa boutique et son bog, vous serez ébloui et vous saurez ce que veut dire le mot TALENT, en plus y'as encore des cadeaux à gag............... Mais revenez vous aller où................................

CHEZ SAM pardi t'as dit que c'etait trop bien;

ok à plus alors

Publicité
Commentaires
A
ah comme je suis heureuse de retrouver l'accès à ton site!!!<br /> <br /> toujours aussi beau!!! <br /> <br /> bisous!!!
T
Rô tu lis nos pensées! Comment savais tu qu'on irait voir? :p
L
La veinarde !!!<br /> Je suis ravie pour toi !<br /> Ta poulette va être la plus jolie des fillettes ;o))<br /> Bises
C
Mamamia, génial ..!!! Et tu n'as pas joué au Millionaire ..???!!??!!<br /> Hate de voir les photos avec ta puce !
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité