Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
28 octobre 2009

SWAP C'EST DIMANCHE #1

le swap c’est dimanche vient de se terminé et j’ai reçu mon colis, comme toujours je suis super contente, le colis contenais une belle tunique saint petersbourg pour seyni, un mascara bio pour moi et des fraises tagada qui sont déjà terminées hi hi on est gourmandes ici lol.

Regarder la belle tunique, merci beaucoup brin de paille, en plus je ne peut même pas te remercier car je n’ai pas ton mail et que tu n’as pas de blog. (Ce qui est bien dommage d’ailleurs)

Elle est superbe et va super bien à seyni voyait vous-même :

DSC02798

DSC02796

Et comme je ne vous avais toujours pas montré les photos de seyni avec les jolies tuniques reçu lors du citroswap confectionnées par titane, merci encore à toi, regarde comme ma poulette est jolie avec tes créations :

DSC02800DSC02819

Bref je suis toujours contente des swaps, j’ai hâte de commencer celui du citroswap hiver.

Publicité
Commentaires
T
ohlala ça faisait un moment que je n'étais pas passé, lé zolie ta poupette :)
L
ELle est toute chou ta puce j'adore ses tuniques la dernière lui va super bien
T
Comme elle a l'air d'avoir grandie!!! Elle est à la pointe de la mode! Ca lui va trop bien! :)
K
toute mimie quelque soit la tenue!!!
L
trop mignonne ta puce :) j'ai bien reçu ton envoie, merci :)
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité