Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
12 février 2010

C'EST PARTI

Le swap des demoiselle chiffon à débuté.

Chez nous la poupée qui sera gatée par ce swap, c'est fée, une poupée limite extraterrestre qui devait être mon brouillon avant de me lancée dans la confection de la vrai poupée (qui dort encore dans un sac lol).

DSC02696

Fée est donc la premiére poupée que j'ai réalisé, avec un  jersey rose et elle à les cheveux bleu, elle n'est pas parfaite mais adoptée sur le champs par ma poupette, on l'adore toutes les deux, elle est donc devenue une poupée à part entiére.

Mais la pauvrette n'as pas grand chose à se mettre sur le dos n'as rien a se mettre sur le dos oui, donc le swap sera l'occasion d'étoffé sa garde robe tout en faisant plaisir à une autre poupée.

J'ai déja plein d'idées, trop même, donc je vais vite me recadré lol dès que j'aurait la fiche de ma swapée et faire en sorte de faire plaisir à nacre et fil de lin.

Je suis trés contente de l'avoir comme swapée, je découvre petit à petit son univers et j'adore...............

Donc comme on dit YAPLUKA

Publicité
Commentaires
B
aller tu vas y faire de beaux habit
C
Me voici en vacances (plus pour très longtemps, je te rassure). Je t'écris depuis l'ordinateur de l'office du tourisme de la station de ski...Désolée... j'ai bien envoyé mon questionnaire dans les temps à Alli... malheureusement il y avait un pb de connexion... et ça n'a pas marché! Promis, dimanche 14, je te fais parvenir tout cela...<br /> J'ai tout plein d'idées moi aussi pour gâter Fée et ta jolie pupuce... Mais pas de panique si le temps te manque... je suis très très patiente!<br /> Bises. A bientôt. Céline.
C
bon swap ma belle !! C'est Fée qui va être contente !!<br /> gros bisous à toi et ta puce !<br /> coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité