Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
17 octobre 2010

LE LIVRE A TISSUS

 

Quelle blogueuse n'as pas un tel stock de tissus chez elle.

DSC01389DSC01399DSC01404DSC01406

DSC01410DSC01402

Au vu de tout ça, vous avez certainement comme moi, oublier de nombreux tissus enfouit les uns sous les autres.

Au hasard de mes pérégrinations bloguesque, j'ai trouver la solution, une solution toute bête mais qui permettra de ne plus oublier le moindre coupon.

2514

LE LIVRE A TISSUS

c'est super, avec ça on à juste besoin d'un gros classeur pour avoir son stock à porter de main.

J'en ai créer un pour moi que je partage avec vous, et j'ai ajouter un mini carnet qui permet de réaliser un mini book stock que l'on peut emmener chez le marchand de tissus pour trouver le fil adéquate ou la fag qui va bien.

Vous avez juste à télécharger le fichier pour commencer votre classeur et imprimer autant de pages que vous avez besoin pour avoir tout votre stock dans le classeur.

Télécharger ici : LE_LIVRE_A_TISSUS

Montrer moi vos classeurs, si vous en réaliser.

A venir de la couture, enfin.......

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci, merci pour ton idée. Je ne passerai plus des heures à chercher les bonnes associations de tissus en sortant les coupons de l'armoire et l'idée du carnet à emmener pour les courses à la mercerie est top aussi !<br /> Karine
T
Oooooh c'est une super idée ça....<br /> Mais ça va me prendre un temps fou d'échantilloner tous mes tissus.....quand je serai en retraite, peut-être...<br /> mais je peux commencer avec tous les futurs tissus que j'achèterai.....<br /> En tout cas, merci de partager cette bonne idée, et le modèle!<br /> Je me disais que en agrafant le tissu (au lieu de le coller) ça permettrai de pouvoir le toucher, et tirer dessus pour tester l'élasticité....
P
tu as raison l'autre jour je suis tombée sur un tissu que j'avais oublié!!mais bon je suis trop fainéante pour me lancer dans le livre bien qu'il me serai trèèèèèèèèèèèès utile!!biz
R
je te pique l'idée (bon je met un lien sur mon blog du coup^^) <br /> j'adore ! merci !
L
Super idée ce livre à tissus.<br /> Moi qui suis toujours en train de chercher quel tissu utiliser et quel tissu j'ai en stock...<br /> C'est beaucoup plus pratique que d'ouvrir les boites les cartons et autre sacs où ils sont rangés. :p<br /> Encore merci!!
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité