Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
17 février 2009

ASTUCE POUR LES COUTURIERES

une astuce pour recopier les patrons (genre ottobre, japonais, burda et meme citronille pour les reutilisés indéfiniment) dans ces déméles de lignes,

DSC01258

utiliser de la bâche transparente, vous savez celle que l'on met au sol quand on fait de la peinture pour proteger.

DSC01260

c'est rigide, on voit tout et c'est pas cher dans les magasins de bricolage comme bricoman, castorama, leroy merlin ect.

DSC01262

pour recopier vous utilisez un marqueur indelebile, ca permet de noter toutes les infos du modele, yapluka découper et c'est utilisable a vie

DSC01264

voila bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
V
je fais comme ça aussi et c'est top <br /> moi j'achete à la samse en roulot de plusieurs metres...<br /> ;)
B
Géniale ton idée!<br /> Ce week-end j'ai justement failli péter un câble avec mes patrons en nappe en papier (classe, non?)...
M
ça c'est une chouette découverte, merci pour le tuyau !!!
M
Elle est super ton idée!! Merci de l'avoir partagée!
M
Merci pour l'idée. Lui ne va pas en revenir quand il me verra rentrer avec un sac d'un magasin de bricolage !
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité