Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
27 février 2009

APPEL A L'AIDE

Je posséde ce livre de couture japonaise,

mamakid1

c'est mon premier, le seul et unique que  je posséde, celui qui devait faire de moi une addict.

mais voila j'ai un gros souci snif snif, cette apres midi, j'ai voulu faire une veste pour ma poupette et impossible de mettre la main sur ce patron, hé oui dans mon bouquin, il n'y a qu'une seule planche recto verso qui contient en tout et pour tout 8 patrons au lieu des 38 présenté.

bon je ne suis pas trés noeudnoeud quand meme et j'ai remarquer que certains môdeles se ressemblent comme un bermuda et un petit pantalon avec une bande brodé, je pense bien qu'il ne vont pas remmettre le patron entier juste pour cette bande lol.

mais bon je ne trouve ma petite veste ou le modele a modifier pour la faire, donc si une bonne âme à déja utiliser ce livre et qu'elle peut me dire si le sien a plus de planche ou qu'elle comprend le japonais et a compris la substitution des patron se serait gentil.

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Je suis navrée mais là, hélas, je ne peux pas t'aider !<br /> A tout hasard, as-tu posé la question sur le forum des jca's ?<br /> Bon week-end.<br /> Bises
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité