Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
28 février 2009

ETUDE DE PLACEMENT

Aujourd'hui je suis retourner à l'ecole,enfin au temps ou je faisait mon bep metiers de la mode et des industries connexes oulala le big name sur mon diplome ca prend toute une ligne.

j'avais 3m de ce superbe tissu, pleins de projets pour lui et une soeur qui me soule pour avoir une suzanne

en cours,on devait faire des études de placement j'entend déja des "c'est quoi ca".

petit cour pour mes coupinettes

alors l'édude de placement consiste à placer les éléments du patron de facon à optimiser au maximum le tissu et à réduire les chutes au maximum.

c'était barbant quant c'était donner par la prof, mais la je veux caser tout mes projets donc pas le choix

voila ce que ca donne apres 2h de casse tête

DSC01341 certains patrons n'ont pas les valeurs de coutures comprises ce qui explique les espaces.

Combien parmis vous arriverons à trouver le nombre de projets qui compose cette étude

J'attend vos pronostiques

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je dirai 4 ou 5 mais après réflexion je dirai plus ! enfin t'as du boulot qui t'attend!
S
coucou<br /> <br /> Moi je dirais 3 <br /> Bises et merci de ton gentil com sur mon blog <br /> Bises
A
je pencherai pour 3!!!!<br /> alors????????
K
je dirais 2.
1
Et ben moi je dis 4 ! Je viendrai voir la suite ...
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité