Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
17 mars 2010

OUVERTURE

Un petit post pour annoncer l'ouverture de LIL WEASEL une petite boutique comme on les aime, qui ouvre samedi sur paris avec un concept super symphathique, j'ai hâte d'en savoir plus.

Pour fêté l'ouverture un blogojeux avec 2 bons cadeaux de 100 euros à gagner, alors là je croise fortttttttttt les doigts, j'ai trop envie de gagner;

Pour jouer rendez vous là..... clik clik sur l'image

50896148_p

Publicité
Commentaires
C
Coucou Madame!<br /> Je viens de publier chez "Les demoiselles chiffon" des images des magnifiques tenues que tu nous as offertes... C'est du pile poil... Vas-y donc voir. Tu es une championne!
T
Bonne chance!
C
Trop fort tu popovérises avec nous !!!
A
merci pour l'info!
B
euh, une virée parisienne s'impose, non ??? ;-)))))
SOUS MON AIGUILLE BY CHOUX A LA CREME
Publicité
Publicité